jeudi 9 août 2012

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

Jeune femme célibataire cherche prince charmant...Mais pas n importe lequel!Loin du mode prédatrice, j'en arrive néanmoins à la conclusion que j attire souvent les hommes qu'il ne faut pas...Entre le bon pote à qui on préfère se contenter de taper sur l épaule, le fils du nouveau mec de votre cousine qui bien évidemment se révèle être un petit homme dont vous pourriez presqu'être la mère ou encore le beau frère d'une de vos proches amies qui rêve d'un happy end à la "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants" et vous met une pression de dingue!En bref l'impossible, le superflu et l improbable font partie, depuis un moment déjà, de mon quotidien...Alors comment briser la malédiction?Comment ne plaire qu'à la perle rare, au futur père de mes enfants?
Première solution: m'enfermer dans une tour d'ivoire et ne jeter ma longue chevelure qu'àprès un coup d oeil et un questionnaire dûment rempli, histoire d avoir toutes les informations nécessaires sur la marchandise!Ni repris, ni échangé!
Seconde solution: se ballader avec un panneau où on pourra lire: boulets, mineurs et retraités s'abstenir...Version néon rose fluo pour être sûre que le message soit reçu!
Troisième et dernière solution: le détecteur spéciale compatibilité en vente dans toutes les grandes surfaces...
Je vous entends déjà, pas la peine de murmurer, dites le haut et fort que l espoir fait vivre, qu'il n y a pas de solution à mon problème et que je suis condamnée à perpétuité...J hésite donc entre me pendre et entrer dans les ordres....A moins qu'un Russe body buildé ne me soit proposé sur un site de rencontre qui aura en bonus achevé de dilapider mes économies!
Jeune femme célibataire recherche donc mode d'emploi...Livré en complément d'un homme mature, gentil, attentionné, un peu rebelle, relativement indépendant, sachant cuisiner, aimant découvrir de nouveaux horizons...
Arrête de croire aux contes de fées ma grande, redescend sur terre et réalise que le spécimen est rare voire inexistant, que les bonnes affaires ont déjà été saisies et SURTOUT que tu es TRES TRES TRES compliquée!Une fois que tout cela sera intégré, je serai sûrement capable de me faire à l'idée qu'il existe en moi une option Aimant à boulets que je ne saurai probablement jamais désactiver...
Vous croyez qu'ils ont internet au couvent?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...