samedi 4 août 2012

Le Roma, Saint Rémy de Provence

Qui dit vacances ensoleillées dit inévitable cure de glaces...Mon régal, mon plaisir annuel dont je ne me suis pas privée cette semaine!Alors après une TRèèèèèèèèèèèèèèèèS longue marche archéologique et une visite vangoghienne, il fallait bien une petite récompense :) Quoi de mieux que la sacro sainte glace, véritable moment de bonheur qui devrait cloturer chacune de nos journées estivales!Un vrai casse tête néanmoins pour faire un choix parmi un nombre de parfums tentants aussi impressionnant!Après l 'étal d'une centaine de goûts d'hier, celui du Roma est plus raisonnable!Malgré tout, ce fut mon moment compliqué de la journée...Mon moment cornélien!Pas de Violette dans la liste çà tombe bien!La carte qui contient tout ce qui est proposé me laisse songeuse...Le visuel est souvent le meilleur des conseillers :) Effectivement le pamplemousse/yaourt l'emporte haut la main!
Le yaourt qui d'ailleurs va finir par faire partie de mon top 5 des saveurs auxquelles je ne peux résister :) Une vraie découverte!
Top 5: -Violette
                     -Sirop d'érable
                            -Fruit de la passion
            -Pistache
          -Yaourt
Et vous???????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...