vendredi 21 septembre 2012

Payphone (Cover Jonatan cerrada)


 
Le meilleur pour la fin comme on dit...7 vidéos en partance de Bali, 7 petits trésors, 7 rayons de soleil sur une fin d'été morose...7 cadeaux qu'il nous a fait. Mais cette dernière, cet avant retour parisien est un petit bijou. Ma palme d'or, mon moment unique, celui qui fait plus de bien que les autres, celui qui arrive à point, à l instant où j en avais besoin...Ce petit bout de lui qu'il fallait, le parfait, l absolu.
 
Cet artiste que vous trouverez peut être un peu récurrent sur ce blog est pour moi tellement plus que çà. Il m'est Essentiel et Indispensable...Il fait partie de ma vie et de mon quotidien depuis si longtemps que j ai la sensation qu'il a toujours été là. Cette cover en est une preuve de plus. Un exemple de ce qu'il est: un Artiste authentique, généreux, passionné, qui partage et donne même dans un lointain paradis. Le seul, l unique pour moi. L'éternel qui illumine infiniment...
 
Je vous confie cette dernière trace de Bali, ce précieux souvenir, cette reprise magnifique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...