vendredi 30 novembre 2012

Comme des frères (2ème)

 
MAJ: 15 séances et l envie d'une 16ème qui ne me quitte pas!
 
Après l'avoir vu 3  fois et me dire qu'une 4ème va être inévitable, j'avais envie d'écrire quelques mots sur Comme des frères sur le site ciné sur lequel je sévis. J avais déjà écrit une critique (que vous avez tous lu bien évidemment!) sans compter le petit article sur mes aventures au parc des princes mais cela ne m'a pas empêché de retenter l'exercice. C'était une grande première pour moi, écrire 2 critiques différentes sur le même film sans avoir l'air de me répéter!Bon bien sûr j'ai été obligée de redire à quel point je trouve ce film topissime, à quel point je me suis pris une claque quand je l'ai vu la première fois!Ce qui est étonnant, c est qu'à la seconde et même à la troisième, je suis toujours autant sous le charme. Je m'attache à des détails, me laisse emporter par la bande originale (que j'écoute en boucle à la maison!) et je m'émeus de cette histoire tellement touchante. J'anticipe mes rires, connais déjà chacune des répliques, laisse monter les larmes contre lesquelles je n'ai même pas envie de lutter...Rares sont les films qui ont ce pouvoir presque magique!
Ok, ok j'arrête, si vous êtes curieux, ma critique est ici (cstv.fr) :)
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...