lundi 19 novembre 2012

Mon nouveau partenaire: le caramel d'Isabelle

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire gourmand (et qui plus est un partenaire de ma belle région): le caramel d'Isabelle. Le caramel au beurre salé est un produit que j'adore utiliser et qui sublime bien des recettes!
 
 
 
L'histoire du Caramel d'Isabelle
 
Isabelle s’intéresse aux fourneaux dès sa plus tendre enfance. Et de ses essais culinaires, elle en ressort une préférence : Elle aime faire du caramel au beurre salé et en régale ses proches. Avec le temps, elle perfectionne sa recette et les plus grands, pâtissiers, chocolatiers, sont unanimes : le caramel d’Isabelle est tout simplement exceptionnel.

Aujourd’hui, elle le propose à tous, professionnels, cuisiniers amateurs, ou simples gourmands, en pot,
en bouillotte ou même en seau, à commander directement dans la boutique en ligne du site.
La famille du Caramel d’Isabelle ® ne cesse de s’agrandir avec des caramels aromatisés : mirabelle, bergamote, pomme, framboise, pain d’épice, chocolat, thym, orange, citron, gingembre…

Des délices sucrés composés de produits naturels de qualité qui accompagneront parfaitement toutes vos idées de créations culinaires.
Le Caramel d'Isabelle m'a envoyé 2 produits succulents! Un pot de caramel au beurre salé et un tube de crème de caramel au beurre salé idéal pour la déco de vos desserts.
 
 
Pour être honnête, je dois avouer que le pot est déjà quasiment vide et j'ai déjà testé la crème qui est un produit d'une grande qualité et idéale pour parfaire un gâteau ou une tarte.
 
Vous retrouverez donc très vite ma recette de charlotte au caramel au beurre salé que j'ai essayé ce week end!
 
Pour plus de renseignements sur Isabelle et sa boutique en ligne, ses produits et les boutiques qui distribuent la marque, c est sur Le caramel d'Isabelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...