lundi 24 décembre 2012

Joyeuses fêtes

Décembre...Le mois de l'année que je préfère depuis toujours...Cette ambiance, cette féérie, ces lumières réchauffent le coeur de la petite fille qui sommeille au fond de moi! Je passe Décembre à m'émerveiller, à décorer, à chercher la petite surprise qui illuminera les yeux de chacun...Et puis je passe Décembre à attendre...A compter les jours (pas besoin de calendrier de l'avent, mon horloge interno-psychologique est au taquet!)! Ah j'oubliais, mon obsession la pire, la plus insupportable pour toutes les personnes qui me croisent, c est la quasi permanence de cet air qui trotte dans ma tête...Je suis sûre que vous connaissez et que vous allez me hair de vous l'avoir mis en tête!En même temps, on est le 24 alors j'ai le droit :D .
 
 
C est parti????
 
 
We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and happy new year...
 
Encore une fois???Ok, ok, j'arrête!



 
Puisque vous avez été sages et avez enduré ma ptite séance musicale, je vais en profiter pour vous souhaiter à tous, qui passez ici par hasard ou qui avez déjà vos petites habitudes, de très belles fêtes de fin d'année...Qu'elles soient douces, joyeuses, magiques et parsemées d'une pluie d'amour...
 
Joyeux Noel à vous!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...