dimanche 30 décembre 2012

Mes héros

 
Rien qu'à voir la bande annonce et je savais déjà que ce film allait me parler :)
 
Ce film est une petite parenthèse ensoleillée bien sympathique avec un couple Balasko/Jugnot vraiment drôle et authentique (je le dis en connaissance de cause!) et un Clovis Cornillac touchant dans son rôle d'homme blessé qui vient se ressourcer et se réchauffer au coin du feu de sa (finalement) chaleureuse famille! Un peu court comme critique mais vous savez comment çà marche, la suite est ICI (cstv.fr)
 
 

6 commentaires:

  1. On a été le voir et c’est vrai qu’on a passé un moment sympa avec cette petite bande, dans cette maison de campagne !
    Bises et très bonnes fêtes de fin d’année !!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que le film reste à l'affiche dans une salle pas trop loin de chez moi la semaine prochaine... Je n'ai lu que des critiques positives sur ce film et j'ai vraiment envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu hier, et c'était une asse bonne surprise meme si c'est un peu trop bien pensant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est sûr mais j trouve que le trio et même le quatuor évite que çà soit vraiment trop lourd :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...