lundi 21 janvier 2013

Les automates de Jérémy Plank

Aujourd hui sort le clip de Jérémy sur une chanson que je connais bien mais qu'il a totalement réarrangé pour l'occasion!Et j'aime vraiment beaucoup cette nouvelle version que je vous fais partager!
Ci joint un petit article que j'avais écrit pour mieux situer Jérémy:
Ma rencontre avec Jérémy Plank fait partie de ces rencontres improbables…Le genre de rencontres où quelqu’un connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un…Il a fallu faire entrer dans ma vie Jonatan, que celui-ci interprête les mots d’Arnaud qui, lui, a ensuite offert d’autres mots à ce fameux Jérémy…

De curiosité en découverte, j ai pris Jérémy de plein fouet…Jérémy le fougueux, Jérémy le généreux, Jérémy le talentueux…2 Sentiers et 1 Charlus plus tard, le charme continue d’agir…Sourire, énergie et musique dans le sang…Au piano comme au micro, il joue, dompte les notes et envoie…Tour à tour, doux puis rockeur, sérieux ou drôle, les facettes de ce qu’il donne et partage sont innombrables… Artiste de scène et espérons-le bientôt de studio…Jérémy, un petit bout d’Homme au talent énorme…




Jérémy c est également le « porte parole » des mots d’un Grand…Il sait les mettre en valeur et les sublimer…Ce Grand, mon coup de cœur, poète et parolier d’exception(ou extraordinaire ou incroyable au choix :)) ), cet Arnaud Kerane a su comprendre, a su voir, a su transmettre…Il a su dire Jérémy, a su accompagner ses mélodies, a su les rendre encore PLUS…Jérémy, Lui, a su dévirtualiser, a su magnifier, sa voix étant l’écrin idéal des jeux de mots du dit Monsieur Kerane…Des mots qui parlent de connaissance de soi  ou encore de Brel…Des mots qui veulent dire pour moi, des mots qui touchent ou encore amusent…Le mélange des 2 donnent des instants magiques…On ressent l’osmose, la connivence et l’évidence…Ne reste plus qu’à espérer que ce duo dure, perdure et s’éternise…Le résultat en tout cas vaut le déplacement, vaut d’être découvert et mis en lumière…




Jérémy Plank, jeune artiste plein d’avenir et de talent…Jérémy Plank à écouter et réécouter d’urgence :) Et à découvrir sur scène dès que possible !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...