samedi 9 février 2013

Amitiés sincères

 
 
Encore un film de potes, vais finir par faire une allergie :/ Sauf que celui là je l'ai vraiment aimé. J'imagine que Gérard Lanvin m y a aidé. Il sait toujours choisir les films dans lesquels il joue. Amitiés sincères n échappe pas à la règle. Même s'il y a beaucoup de prévisible, je trouve que ce trio d'amis fonctionne à merveille.
 
Pour une critique plus complète, c est ICI (cstv.fr)
 
 

2 commentaires:

  1. En ce moment il y a trop de films " inratables" à voir, je passerai donc mon tour pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue que j ai du faire une sélection vu le nombre de films intéressants du moment mais j aime tellement gérard lanvin que je ne pouvais manquer celui là (au détriment par exemple d'un zero dark thirty!)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...