jeudi 28 février 2013

Antiviral

 
 
Quand je dis que je suis super ouverte comme fille, je tente même des films dont je sais d'avance qu'ils vont me traumatiser...Non, je plaisante! Je fais tellement barrage à l'angoisse quand je vais voir des films un peu glauques et sanguinolants que cela m'amuse plutôt qu'autre chose. Mais du sang, des piqures et un personnage au physique à vous glacer les veines, c était probablement un peu trop.
 
Je suis donc définitivement hermétique à ce genre cinématographique à la limite de la schizophrénie.
 
La critique complète est ICI (cstv.fr)
 
 

2 commentaires:

  1. Tout pareil, j'aime pas ça!!! :/

    RépondreSupprimer
  2. J essaie de temps en temps de voir si en vieillissant je tolère mieux mais en fait non...

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage...