mardi 26 février 2013

C est Lundi, que lisez-vous?

J'ai une poignée de minutes de retard (étant rentrée plus tard que prévu!) mais je suis sûre que dans certains pays nous sommes encore Lundi et que vous me pardonnerez :)
 
Vous avez un récapitulatif des blogs participant à ce concept sur





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Pour ma part, la semaine dernière j'ai lu:
 
Les tribulations d'une caissière d' Anna Sam et Par une nuit sans mémoire de Nora Roberts (critique à venir demain si tout va bien mais un peu dégoutée d avoir deviné le nom de l'assassin au bout de 10 pages!)
 


 
En ce moment je lis
 
Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran de Eric-Emmanuel Schmitt (qui est quasiment terminé, qui se lit vite et qui est un vrai régal!)
 
 
Et ensuite j'enchainerai avec
 
Mes rêves, mes passions, mes espoirs d'Elodie Gossuin (je suis assez fan de cette miss france qui est une de mes préférées donc je joue mes curieuses - çà c est l effet je fouine partout dans ma médiathèque)
 
 
Le dernier pour la route d' Hervé Chabalier (le film m avait énormément touché et j espère que le livre sera dans la même lignée)
 
 
Marina de Carlos Ruiz Zafon (le résumé me tentait alors on va tester)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...