mardi 14 mai 2013

Mariage à l'anglaise, quelle déception!

 
 
Un peu à la bourre pour ce film là que j'ai pourtant vu depuis un petit bout de temps!
 
A vrai dire je n'ai pas grand chose de positif à écrire. Que ce soit le casting ou le scénario, tout est surfait. L'humour est lourd et m'a plus fait grincer des dents que sourire. Le film est vulgaire et navrant. Tout est dans la bande annonce, il n'y a aucun intérêt à voir le film dans son intégralité. Le reste est fade, quelconque et laisse franchement sur sa faim.
 
Ce n'est même pas une bonne com' rom' à l'américaine (ou à l'anglaise en l'occurrence!), c est une affligeante succession de platitudes, de vannes pas drôles et surtout l'intrigue est convenue et pourrait être écrite par un simple mortel comme vous et moi.
 
Les filles baveront peut être devant le charmant Simon Baker, certains seront ravis de retrouver Anna Faris qui a marqué nos esprits dans Scary Movie et d'autres comme moi préfèreront oublier Rose Byrne à laquelle j'ai du mal à trouver des qualités. Personnellement, aucun argument n'a réussi à faire pencher la balance. Je me suis rarement autant ennuyée devant ce genre de film qui trouve toujours plus ou moins grâce à mes yeux! Celui là ne m'a absolument pas convaincu!

 
 
 

4 commentaires:

  1. Whaou ! Ah oui, tu n'as pas aimé.
    J'avais passé un bon moment devant, mais le garçon qui m'accompagnait n'avait pas aimé lui non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vraiment pas!Humour ras les pâquerettes et du rabaché et du prévisible tout le long, bref décevant pour moi :/

      Supprimer
  2. Quasiment à 100% d'accord avec toi ! Sauf que je fais partie de ces filles qui bavent devant Simon... que veut tu on ne me changera pas, j'aurais jamais entendu parler de CDF aussi tôt si je ne bavais pas devant Nico. Donc la tête de Simon Baker est le seul + du film, pour moi. Le reste est... décevant. j'en avais entendu tellement de bien en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j conçois tout à fait çà, moi aussi j vais souvent voir des films pcq je craque sur l acteur principal, comme FX pour CDF mais Simon Baker c est juste pas du tout mon genre :)

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...