mardi 25 juin 2013

Un grand mariage, une com' rom' de filles!

 
 
N'ayant pas vu la bande-annonce mais ayant lu une critique lui attribuant un drastique 0/20, je me demandais à quoi m'attendre avec ce film! Pourtant le casting avait l'air sympa: DeNiro, Katherine Heigl, Susan Sarandon, Robin Williams ou encore Diane Keaton, çà ne pouvait pas être si catastrophique que çà!
 
En fait c est typiquement le genre de film qu'on loue pour une soirée filles accompagné d'un grand bol de popcorn! Le genre de film qui tire des larmes aux ultra sensibles comme moi et qui appelle aux commentaires exaltés d'une bande de copines qui rêvent du gars qui vous couvre de fleurs ou qui est prêt à faire des trucs de fou pour les beaux yeux de sa belle.
 
C est mièvre, dégoulinant de bons sentiments et un condensé exhaustif de tout ce qui se fait de plus convenu et téléphoné en matière de com' rom américaine. Et je dois avouer que pour la fille de base que je suis, çà fonctionne plutôt pas mal! De là à payer 10euros pour le voir au cinéma, il y a un fossé immense. C'est dans ce genre de cas que je dis merci à ma carte UGC illimitée :)
 
Et puis il faut avouer que Ben Barnes est définitivement sublime (rien que pour lui, je ne regrette pas d'avoir été voir le film!)
 
Bref, je comprends que ce film ait déplu à la gente masculine parce que dénué d'intérêt mais faibles et romantiques femmes, n hésitez pas à le voir en DVD en compagnie d'une tablette de chocolat ou de votre bande d'amies aussi friandes de romance à l'eau de rose que vous! Il y a matière à rire (beaucoup même), à vous rincer l'œil et à apprécier son casting 4 étoiles.
 
 

4 commentaires:

  1. C'est bien ce que j'avais pressenti. Ca sera sans moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il y a largement mieux à voir en ce moment mais comme j'ai du temps à rallonge c est le genre de films qui me changent bien les idées :)

      Supprimer
  2. Pas touche à Ben Barnes, je suis dessus depuis Narnia et Le portrait de Dorian Gray !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil donc on va se battre :) Dans Narnia il me fait carrément fantasmer!

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...