mardi 29 avril 2014

Le Cocotte Café à Trouville

Je suis tellement une angoissée de l'organisation que même pour une journée dans le Trouville que je commence à bien connaître, j explore un maximum pour trouver qu'elles seront mes escales du jour.


Pour manger donc, après avoir sillonné les sites de critiques de restaurants, j'ai fini par arrêter mon choix sur le Cocotte Café qui faisait l'unanimité partout où je suis passée.



Nous voici donc Rue des Bains, complètement affamés. Accompagnée de ma belle-soeur, de mon petit neveu de 2 ans et demi et de ma nièce de 10 ans, il fallait trouver de quoi contenter tout le monde.



Des petites poules sur la pancarte, des œufs et une déco sympa dans la vitrine et un petit restaurant qui fleure bon la petite escale familiale. Une dame extrêmement sympathique vient à notre rencontre et nous place à un endroit stratégique pour notre petit loulou. Elle lui amène rapidement une feuille pour qu'il puisse dessiner! Cà déjà, çà m'emballe totalement!






Une carte ni trop fournie ni pas assez, un menu à 14,90euros pour la version plat+dessert ou entrée+plat (pour 19,90euros, vous pouvez manger le trio mais notre estomac n'aurait pas pu supporter plus qu'un duo). Pas mal de choix régionaux (des moules, de la soupe de poisson, huitres, salade de fromages normands, escargots au camembert...) où chacun trouve son bonheur. En grande fan, je me suis précipitée sur la soupe de poisson puis sur les moules marinières. Un duo gagnant accompagné de frites maison et d'un bon pain frais. Ma belle-soeur avait opté pour les moules à la crème en entrée puis pour le poulet Cocotte grand-mère qui était un vrai régal (j'ai presque regretté mon choix du coup!)

Les desserts étaient plus que tentants (surtout la teurgoule et le pain perdu) mais nous avons été raisonnables! Un service impeccable, de sympathiques petites attentions pour notre loulou et une jolie découverte que ce Cocotte Café! L'addition est raisonnable. A 4, avec les boissons, nous en avons eu pour 60euros. L'adresse est soigneusement notée et nous ne manquerons pas d'y retourner une prochaine fois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...