samedi 5 juillet 2014

Le K, restaurant Franco-américain à Nancy

Voilà un des nouveaux restos de notre belle ville de Nancy. Comme pour le Bouche à Oreille, premiers restaurants du propriétaire du lieu, l'ambiance et la déco sont atypiques! Pas très américain, je vous l accorde :) Reste à savoir si le service et les plats sont à la hauteur du cadre.



Notre grande tablée est installée à l'ombre d'un arbre en fleurs et on nous propose rapidement un apéritif. Les prix pratiqués sont équivalents à ceux du quartier (oui 3,20 un coca light çà me choque toujours!). On trinque après avoir passé notre commande. La carte est assez variée même si certains plats ne sont servis que le midi (comme les bagels). Elle propose aussi un menu mais après un burger, pas sûr qu'un dessert soit encore le bienvenu. Au moment où mon choix semble définitif, les œufs bénédictes me font de l'œil. Version asperges vertes et saumon. Choix que je ne regrette absolument pas, les burgers faisant partie des plats que je réalise assez régulièrement et à toutes les sauces! Accompagnés de pommes de terre grenaille et de salade vertes, ces œufs sont absolument délicieux. Les burgers ont également l'air de faire l'unanimité autour de moi.


Et comme prévu, mon estomac ne supportera pas un dessert! Dommage parce qu'ils semblaient prometteurs... En tout cas, cette soirée a été concluante et nous nous sommes toutes régalées!

Quant à l addition, elle n'a rien de surprenante, les plats avoisinant les habituels 15euros.


Le K
7 rue Saint Julien
54000 Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...