jeudi 6 novembre 2014

Inauguration du magasin Truffaut Metz (et du centre commercial Waves)

Je savais qu'il y avait un grand évènement en préparation pas très loin de chez moi, un centre commercial comme nous n'en avions pas encore et j'étais curieuse de voir à quoi il allait ressembler.


Alors quand j'ai reçu la proposition de Truffaut de participer à l'inauguration de leur magasin, je n'ai pas beaucoup réfléchi avant d'accepter. Je n'avais jamais eu ce privilège et j'étais curieuse de voir cela en vrai.



Rendez-vous à 18h précises à l'entrée du magasin. Sauf que pour y arriver, c est le parcours du combattant, l organisation du parking n'étant pas vraiment au point... Enfin nous voilà arrivées à destination, accueillies par une haie d'honneur et des applaudissements de toute l'équipe du magasin (çà fait bizarre quand on n'a pas l'habitude!). Je connaissais l'enseigne puisque j'ai vécu en région parisienne mais dans ce premier magasin lorrain, je découvre des rayons que je ne soupçonnais pas: des produits régionaux, des arts créatifs et même des vêtements. Sans oublier, bien évidemment, les plantes et les animaux. Et au centre du magasin, en cette pré période de fêtes, un énorme décor de Noël féérique à souhait.

Les discours commencent, les grands pontes de l'enseigne viennent nous expliquer ce projet et ce qu'est Truffaut. On me remet également une documentation très complète sur la marque et ses 58 magasins et leurs démarches écologique, partenariale et humaine. C'est intéressant de se rendre compte que l'objectif nature que nous vend Truffaut est mis en exergue au quotidien dans leur façon d'être et de faire...

Après avoir mis à l'honneur leur personnel, le maître de cérémonie nous invite à un cocktail très sympathique (accompagné de produits locaux). Nous partons à la découverte de ce que proposent les 6000m2 de magasin à savoir énormément de choix et plein de produits qui m'ont fait de l'oeil!

Au moment du départ, on me remet quelques jolis cadeaux :)


Vous l'aurez compris, amis lorrains, il ne faut pas hésiter à découvrir cette enseigne toute neuve. Vous qui aimez le jardin, les animaux ou qui réfléchissez à comment décorer votre sapin cette année, vous trouverez forcément votre bonheur.

Le catalogue de Noel est arrivé, vous pouvez le trouver en ligne ou aller le chercher en magasin



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...