vendredi 20 mai 2016

Ruth et Alex



Ce film, édité par Factoris Films, est sorti en DVD le 14 Octobre 2015. Entre Morgan Freeman et Diane Keaton au casting, on pouvait espérer passer un bon moment...

Et bien pour ma part, j'ai eu peine à aller jusqu'au bout. Le manque de rythme certain m'a perdu en cours de route. Dommage parce que cette histoire d'amour et cette plongée dans le passé d'un couple qui s'apprêtent à vendre l'appartement de toute une vie auraient pu offrir de nombreuses promesses finalement non tenues.

J'ai la sensation que le réalisateur s'est reposé sur le casting prestigieux et s'est contenté de profiter du talent des acteurs. Le scénario est assez fade et au final j'ai eu du mal à comprendre le but et le message qu'il a voulu faire passer.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été emballée par ce film. Le seul mérite revient au duo de charme que forment Freeman et Keaton!

Si vous le souhaitez, vous trouverez sur CinéTrafic d'autres histoires romantiques par ici et même un top des plus beaux films romantiques...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage...