mardi 2 avril 2013

Grande nouvelle: demain, Comme des Frères en DVD :)



Pour les habitués de ce blog, cet article ne sera pas une surprise :) Pour les autres, voici quelques traces de mon addiction au film qui a marqué mon année 2012 (et pas que):
 
 
Comme des frères est effectivement une véritable et belle aventure. Un film que j'ai vu 15 fois sur grand écran, que j'ai déjà vu un bon nombre de fois depuis que je l'ai téléchargé sur ITunes le 21 Mars dernier. Ce sont aussi quelques folies dont la prochaine et pas la moindre sera la séance de dédicace qui a lieu le 6 Avril à la Fnac Bercy. Ce sont des rires et des larmes qui continuent de fuser. C est ce bonheur qui persiste et signe alors que je connais chaque réplique, chaque sourire de Boris, chaque larme de Maxime et chaque vanne "pourrie" d'Elie. C'est un réal qui a su faire la différence, qui a su transmettre et sublimer. C'est une BO que je suis capable d'écouter en boucle jour après jour. C'est une lassitude qui ne vient pas et qui ne viendra probablement jamais. Et c'est ce DVD que j'ai tellement hâte de tenir dans mes mains, du plaisir et de la joie à perpétuité...
 
Alors, si vous aussi vous avez été touchés par cette amitié sortie des sentiers battus ou si vous avez manqué ce film incontournable, ce petit bijou lors de sa sortie en salle, foncez à la Fnac la plus proche (histoire de faire comme Elie!) ou dans le rayon DVD de votre magasin habituel!

 



2 commentaires:

  1. Hihi, ton film fétiche avec le jeune Niney ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et FX Demaison :D J ai quand même dû faire 4 magasins pour le trouver!Quelle motivation lol!

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage...